Inscrivez-vous à la newsletter



Recherchez sur le site




Les Terreaux

Les terreaux sont destinés aux plantations des végétaux dans des pots, des jardinières et des bacs.

Le terreau est un support de culture composé généralement d’une fraction végétale (tourbe brune, tourbe blonde, écorces, fibres de coco…) auquel est associée une fraction minérale (pouzzolane, perlite, argile, sable…) pour la culture des plantes en pots, bacs et jardinières.

Ainsi, Or Brun® n'utilise pour la fabrication de ses terreaux que des composants naturels .

La particularité Or Brun® est d’associer à ses substrats des composts de fumiers et d’algues utilisables en agriculture biologique, qui permettent une fertilisation équilibrée et régulière, avec un engrais organique à action rapide pour les besoins immédiats de la plante.

Choisissez votre terreau

Terreau plantes fleuries Père François 3 actions







Conditionnement :

  • 40 L

 
envoyer à un ami   imprimer
Période d'utilisation sur l'année :

  • Terreau sans tourbe à base de matières végétales renouvelables (fibre de coco, écorces compostées), enrichi d’un compost de fumier + algues, de lombricompost et de compost végétal.
  • Terreau qui préserve les tourbières et les zones naturelles humides.
  • Composition aérée avec une bonne rétention en eau, qui convient à toutes les plantes fleuries cultivées en pot, en jardinière et en pleine terre.
  • La fertilisation de fond est assurée par le compost de fumier + algues, complétée par un engrais organique pour le démarrage des cultures.
Terreau enrichi en micro-organismes, qui développent le système racinaire des plantes pour un démarrage rapide, une croissance durable et une meilleure résistance à la sécheresse.


 

Support de culture NF U 44-551

Or Brun, leader du jardinage biologique et spécialiste des produits bio pour votre jardin vous propose un catalogue d'engrais, amendement organique, paillage, repulsif, terreau, terre naturelle pour jardiner écolo. Des produits utilisables en agriculture biologique certifiés « Qualité France » et « EcoFert ».